• Institut National de la Recherche Biomédicale
  • info@inrb.net

Un grand merci au Bureau de l’Unicef à Kinshasa

Vote utilisateur: 1 / 5

Etoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Pour répondre à l’appel du chef de l’Etat au sujet de la mobilisation des fonds pour lutter contre la propagation du Corona virus en RDC, le Bureau de l’Unicef à Kinshasa a remis le 26 Mai 2020, un lot important de fournitures sanitaires et humanitaires au comité multisectoriel de riposte contre la COVID-19. Ce don comprend des kits de réanimation, du matériel chirurgical de base, des canules nasales pour l’administration d’oxygène, de l’hydrocortisone, des antibiotiques, de la vitamine A et des intrants nutritionnels.

Un grand merci au programme santé du Bureau de l'Unicef à Kinshasa qui continue de soutenir les efforts de l'INRB dans le renforcement de sa communication institutionnelle, dans l'approvisionnement en matériels informatiques ainsi que l'installation de la fibre optique pour une connexion internet permanente à haut débit.

L’INRB a été inauguré le 08 décembre 1984 par le Président François Mittérand et le Premier Commissaire d’Etat Kengo wa Dondo. Il est donc le fruit de la coopération franco-congolaise. Il est pour nous le symbole de durabilité d’un projet de coopération qui, après le départ des coopérants, connait un rayonnement national et international.

Contactez nous

  •  

    Av. De la Démocratie N°5345,
    (Ex Av. Des huileries), Kinshasa - Gombe.

  •  
     
  •  

    info@inrb.net

  •  

    Lundi - Vendredi   : 07:30 – 16:00
    Samedi                  : 07:30 – 12:00