• Institut National de la Recherche Biomédicale
  • info@inrb.net

INRB, 1er centre collaborateur de l'OMS en RDC

OMS

Visite de l’ambassadeur du Japon en RDC à l’INRB

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’ambassadeur du Japon en République Démocratique du Congo (RDC) a visité ce jeudi 11 Mars 2021 les nouvelles infrastructures de l’INRB, don du Japon au peuple Congolais.

Après avoir fait le tour de différents laboratoires, son excellence Monsieur Minami Hiroyuki, ambassadeur du Japon en RDC a été reçu avec toute sa délégation dans la salle de conférence de l’INRB par le Professeur Jean Jacques Muyembe et les chefs de départements de cet institut. A l’issue de sa visite, il s’est dit très heureux d’avoir visité les nouvelles infrastructures de l’INRB, symbole de la coopération entre le Japon et la RDC. Il souhaite que l’INRB continue de s’entourer des esprits supérieurs de ce pays.

L’INRB a été inauguré le 08 décembre 1984 par le Président François Mittérand et le Premier Commissaire d’Etat Kengo wa Dondo. Il est donc le fruit de la coopération franco-congolaise. Il est pour nous le symbole de durabilité d’un projet de coopération qui, après le départ des coopérants, connait un rayonnement national et international.

Contactez nous

  •  

    Av. De la Démocratie N°5345,
    (Ex Av. Des huileries), Kinshasa - Gombe.

  •  
     
  •  

    info@inrb.net

  •  

    Lundi - Vendredi   : 07:30 – 16:00
    Samedi                  : 07:30 – 12:00